logo, comete, pate a etoiler

Petit veinard, tu as trouvé la page secrète !
Bien joué
Tu gagnes le droit de nous envoyer un cap ou pas cap humain et joie de vivre que nous devrons réaliser ! #cocomete

contact
SUIVEZ-NOUS

UNE CHANDELEUR ÉTOILÉE POUR COMÈTE

UN MOMENT STRATÉGIQUE POUR LANCER LE PREMIER PRODUIT

Comète, la marque bio qui développe des produits moins sucrés et tout aussi gourmands n’a pas manqué d’étudier le calendrier pour lancer son premier produit. La Pâte à Étoiler, une pâte à tartiner cacao & noisettes avec -30% de sucre par rapport à ses voisines a ainsi vue le jour peu de temps avant la Chandeleur! Qui oserait imaginer une « crêpe party » sans pâte à tartiner?

LA PÂTE À ÉTOILER FAIT DÉJÀ SCINTILLER LES RAYONS DE PÂTES À TARTINER BIO

Des magasins Biocoop comme Welcome Bio (Paris 11ème), Les Bonnes Graines (Marseille 8ème), Riviera (Nice) ou encore le réseau Le Marchand Bio (9 magasins entre le Var et Les Alpes-Maritimes) ont déjà fait confiance à Comète pour faire scintiller leur rayon de pâtes à tartiner!

 

DE NOMBREUSES ANIMATIONS EN MAGASINS POUR CETTE OCCASION

Pour soutenir ces référencements en magasins bio, Amandine & Bénédicte, les 2 co-fondatrices de Comète n’ont pas hésité à enfiler leur tablier pour régaler les clients des magasins partenaires dans lesquels elles ont organisé des animations Chandeleur.

De quoi soutenir le lancement du produit en le faisant goûter et l’opportunité de recueillir les retours gourmands des enfants et des plus grands! Remarquée pour son délicieux goût de noisettes et sa texture onctueuse, la Pâte à Étoiler a conquis le palais de nombreux consommateurs!

 

DES RELAIS MÉDIAS QUI SE MULTIPLIENT

A Nous Paris a d’abord mis à l’honneur Comète dans le cadre de sa sélection spéciale Chandeleur et d’un jeu concours avec des pots à gagner.

C’est ensuite le quotidien local La Provence qui a largement relayé l’arrivée de la Pâte à Étoiler dans la région avec différents articles papier et numérique ainsi qu’un reportage vidéo pour son JT.

 

Pour télécharger le communiqué, cliquez ici.

 

Contact Presse :

hello@comete-compagnie.fr