Après la Pâte à Étoiler, les Cookimètes rejoignent la galaxie des produits de Comète !
De délicieux cookies toujours moins sucrés, bio, sans huile de palme et fabriqués en France avec du sucre & cacao issus du commerce équitable.
Avec leurs pépites de chocolat, noisettes et flocons d’avoine, qui leurs donnent un petit côté croustillants, ils régaleront les enfants comme les plus grands.
Le goûter est LE moment gourmand par excellence de la journée. Mais quand on sait que 3 enfants sur 4 âgés entre 4 et 7 ans consomment trop de sucre chaque jour*, il devient vite un casse-tête pour les parents !
C’est pourquoi Comète conçoit des produits bio, à teneur réduite en sucres et tout aussi gourmands pour réduire la consommation de sucre de chacun en toute simplicité.
Les Cookimètes contiennent 22g de sucres quand la moyenne en compte 33g (pour 100g de produit). Ils sont donc 30% moins sucrés que la moyenne.
Et pour compléter cette baisse, nous avons ajouté des flocons d’avoine dans notre recette qui permettent d’ajouter des fibres, éléments indispensables pour ralentir l’absorbtion des glucides par nos organismes.
*Donnée issue du rapport de l’Anses publiée le 25 Juin 2019 et disponible ici.
09/09/2019